impossible d'ajouter commande smoove io

Bonjour, dans configuration ajout commande smoove io detectection impossible par tahoma, apres un appui prolongé de plus de 2 secondes sur prog du bouton smoove io, sa affiche pas de detection alors que la tahoma est bien reliée et en lumière blanche. Impossible de commander mes volets depuis mois. merci

michael P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Avez-vous une télécommande générale avec vos volets roulants ? Si non, pouvez-vous faire une recherche d'équipements sans télécommande ?