Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter commande smoove io

Bonjour, dans configuration ajout commande smoove io detectection impossible par tahoma, apres un appui prolongé de plus de 2 secondes sur prog du bouton smoove io, sa affiche pas de detection alors que la tahoma est bien reliée et en lumière blanche. Impossible de commander mes volets depuis mois. merci

michael P.
michael P.

michael P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
76600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
le havre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Avez-vous une télécommande générale avec vos volets roulants ? Si non, pouvez-vous faire une recherche d'équipements sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page