Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'ajouter commande smoove io

Bonjour, dans configuration ajout commande smoove io detectection impossible par tahoma, apres un appui prolongé de plus de 2 secondes sur prog du bouton smoove io, sa affiche pas de detection alors que la tahoma est bien reliée et en lumière blanche. Impossible de commander mes volets depuis mois. merci

michael P.
michael P.

michael P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
76600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
le havre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Avez-vous une télécommande générale avec vos volets roulants ? Si non, pouvez-vous faire une recherche d'équipements sans télécommande ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique