Certains boutons du badge ne fonctionnent pas

Bonjour, un de mes badges neuf ne fonctionne pas bien. Le bouton de désactivation de l'alarme fonctionne mais les deux boutons activation alarme nuit et alarme ne fonctionnent pas. Je n'ai pas essayé le bouton alerte.
J'ai essayé de supprimer et de réinstaller le badge sans succès.
J'ai essayé également la procédure de réinitialisation du badge sans succès non plus.
A noter que le badge émet une succession de 5 flashs à intervalle régulier.
Que puis je faire.
Merci
Cordialement

Didier

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Didier
    Si vous avez utilisez la procédure de réinitialisation ci jointe, et que vous avez essayez de changer la pile sans succès, voici une dernière manipulation qui va peut être résoudre votre problème.

    Le badge n'est absolument pas étanche et dans une poche soit par la transpiration soit avec le temps pourri actuel il est possible qu'il ai pris de l'humidité.

    Enlevez la pile, prenez un sèche cheveux et fait le bien chauffer pour éliminer l'humidité.
    Ensuite refaite la procédure de réinit ci jointe et revenez nous dire si ça a marché.
    (S'il Flash toujours après ça c'est qu'il est HS)

    Didier

    Bonjour Jacky
    Merci pour votre réponse rapide.
    J'ai suivi votre procédure de réinitialisation et remplacé la pile, le badge a fonctionné normalement de nouveau.
    Le badge étant neuf et la pile aussi j'ai donc testé l'ancienne pile pour vérifier son état, le testeur indique qu'elle est encore bonne. Du coup j'ai remis en place l'ancienne pile et le badge fonctionne bien jusqu'à maintenant. J'en déduis que j'avais mal réalisé la réinitialisation avant de poster ma question.
    Je n'ai pas utilisé l'astuce du sèche cheveux.
    Connaissez vous la signification des 5 flashs émis à intervalle régulier.
    En tout cas merci pour votre aide.
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    De quels flashs parlez-vous?

    Bonne journée,

    Didier

    Bonjour Maud
    Je parlais de la del qui se trouve sur le badge.
    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Didier,

    Il y a un flash uniquement lors d'un appui sur une touche.

    Bonne journée,

    Didier

    Merci Maud pour ta réponse. Mon badge émet bien un flash lorsque l'on appuie sur une touche pas de souci. Mais ma question était lorsque mon badge était en panne il émettait une succession de 5 flash à intervalle régulier et je voulais savoir quel était la signification de ces flashs (s'il y en a une)
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Didier,

    La succession de flash sur votre badge indique qu'une touche est peut-être enfoncée. C'est pourquoi nous invitons à le réinitialiser avec l'appui de 4s sur chacune des touches en retirant la pile au préalable.

    Bonne journée,

    Didier

    Bonjour, d'accord et merci pour le suivi de ma question.
    Cordialement