Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème création compte?

Bonjour,
Lors de la demande de création de compte le serveur tourne sans aboutir.
J'ai fait de multiples essais : peut-être que le compte est déjà créé mais je ne peux pas le savoir.
Ma configuration est : une box orange, les ports 80 et 443 sont ouverts.
Merci d'avance pour votre aide.

Ezechiel G.
Ezechiel G.

Ezechiel G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Ezechiel G.
    Ezechiel G.

    Ezechiel G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour ce retour : le numéro de la centrale et 550302
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ezechiel,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance avait bien déjà été créé pour cette Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Haut de page