Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma réinstaller BSO

Bonjour J'avais configurer un BSO a partir du mauvais modèle de commande sur ma TaHoma. Je l'ai donc supprimé, mais depuis impossible de le re-configurer.
Message d'erreur: L'identification des équipements io-homecontrol a échoué. (voir copie d'écran en pièce jointe)
Tous les autres BSO ont pu être enregistrés sans problème.
Code PIN: 1218-2309-6331
Merci d'avance

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation du BSO et recommencez l'association.

    Bonne journée !

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais comment faire la réinitialisation de la motorisation du BSO?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Bonne journée !

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    La référence de la motorisation est somfy J406 io PROTECT

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous essayé ceci:

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc B. pour vos réponses et votre suivi.

    J'ai trouvé la procédure suivante dans les forums, qui a fonctionnée pour moi:
    1. Ouverture de mémoire du BSO: Appui 3 sec sur la touche prog de la télécommande associée au BSO.
    2. Dans l'interface TaHoma faire une recherche sans télécommande. En principe le BSO réapparait.
    3. Fermeture de mémoire du BSO: Appui 1 sec sur la touche prog de la télécommande associée. Cette étape est indispensable pour que la télécommande fonctionne à nouveau avec le BSO.

    Bonne journée!

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La persévérance paye !

    Merci de votre retour !

    Bonne journée !

    Haut de page