Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma réinstaller BSO

Bonjour J'avais configurer un BSO a partir du mauvais modèle de commande sur ma TaHoma. Je l'ai donc supprimé, mais depuis impossible de le re-configurer.
Message d'erreur: L'identification des équipements io-homecontrol a échoué. (voir copie d'écran en pièce jointe)
Tous les autres BSO ont pu être enregistrés sans problème.
Code PIN: 1218-2309-6331
Merci d'avance

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais comment faire la réinitialisation de la motorisation du BSO?

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    La référence de la motorisation est somfy J406 io PROTECT

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Merci beaucoup Jean-Luc B. pour vos réponses et votre suivi.

    J'ai trouvé la procédure suivante dans les forums, qui a fonctionnée pour moi:
    1. Ouverture de mémoire du BSO: Appui 3 sec sur la touche prog de la télécommande associée au BSO.
    2. Dans l'interface TaHoma faire une recherche sans télécommande. En principe le BSO réapparait.
    3. Fermeture de mémoire du BSO: Appui 1 sec sur la touche prog de la télécommande associée. Cette étape est indispensable pour que la télécommande fonctionne à nouveau avec le BSO.

    Bonne journée!

    Haut de page