Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

synchronisation serveur

Bonjour
je suis entrain d'installer pour la première la box Tahoma et elle ne se synchronise pas avec le serveur.
J'ai réalisé 2 reset et rebooter ma Freebox
rien de change elle reste au rouge fixe…

Pourriez vous m'aider ?

merci d'avance,

Guillaume G.
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    Bonjour Guillaume
    Merci de poster le code PIN de la Box pour qu'Yello puisse regarder sur les serveurs de Somfy.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

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    Bonjour,

    Merci JACKY M. pour l'info
    Ci-dessous le code pin de la TAHOMA
    1233-2810-2224

    Merci d'avance de votre retour,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Guillaume,

    En effet, votre TaHoma ne dialogue pas avec nos serveurs, pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Guillaume G.
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    Guillaume G.

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    Bonjour Thomas,

    Ca fonctionne la box est au blanc fixe.
    Merci encore

    Bonne journée,

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