Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

synchronisation serveur

Bonjour
je suis entrain d'installer pour la première la box Tahoma et elle ne se synchronise pas avec le serveur.
J'ai réalisé 2 reset et rebooter ma Freebox
rien de change elle reste au rouge fixe…

Pourriez vous m'aider ?

merci d'avance,

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Merci de poster le code PIN de la Box pour qu'Yello puisse regarder sur les serveurs de Somfy.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci JACKY M. pour l'info
    Ci-dessous le code pin de la TAHOMA
    1233-2810-2224

    Merci d'avance de votre retour,

    Bonjour Guillaume,

    En effet, votre TaHoma ne dialogue pas avec nos serveurs, pourriez-vous faire un test en changeant de câble Ethernet et de ports sur votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Ca fonctionne la box est au blanc fixe.
    Merci encore

    Bonne journée,

    Haut de page