Question en attente de réponse
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à ma TaHoma v1 malgré les voyants verts . Mon code PIN 0204 2115 7292. Merci de votre retour. Cordialement. Hocine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle erreur avez-vous ?
Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour. L’erreur c’est lorsque je souhaite accéder à mon interface il est indiqué « une mise à jour est nécessaire ». Je lance la mise à jour qui finalement n’aboutit jamais. Merci de votre écoute. Bien cordialement
Très bien ! Alors attendez le passage d'un Yellow qui pourra peut-être forcer la mise à jour.
Bonne journée !
Bonjour Hocine,
Je viens de resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs, le problème est-il toujours présent ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, merci pour votre retour, malheureusement le problème persiste toujours. Cordialement. Hocine
Bonjour Hocine,
Nous venons de forcer la mise à jour de votre TaHoma ce matin, pouvez-vous me confirmer que tout est bon ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, impeccable tous fonctionne parfaitement, merci à vous et à toute l’équipe Somfy.
Bien cordialement
Hocine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question