Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à ma TaHoma v1

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à ma TaHoma v1 malgré les voyants verts . Mon code PIN 0204 2115 7292. Merci de votre retour. Cordialement. Hocine

Hocine
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    Réponses

    Hocine
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    Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour. L’erreur c’est lorsque je souhaite accéder à mon interface il est indiqué « une mise à jour est nécessaire ». Je lance la mise à jour qui finalement n’aboutit jamais. Merci de votre écoute. Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hocine,

    Je viens de resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Hocine
    Hocine

    Hocine

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    Bonjour Thomas, merci pour votre retour, malheureusement le problème persiste toujours. Cordialement. Hocine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hocine,

    Nous venons de forcer la mise à jour de votre TaHoma ce matin, pouvez-vous me confirmer que tout est bon ?

    Bonne journée,

    Hocine
    Hocine

    Hocine

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    Bonjour Thomas, impeccable tous fonctionne parfaitement, merci à vous et à toute l’équipe Somfy.
    Bien cordialement
    Hocine

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