Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à ma TaHoma v1

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à ma TaHoma v1 malgré les voyants verts . Mon code PIN 0204 2115 7292. Merci de votre retour. Cordialement. Hocine

Hocine
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    Réponses

    Hocine
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    Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour. L’erreur c’est lorsque je souhaite accéder à mon interface il est indiqué « une mise à jour est nécessaire ». Je lance la mise à jour qui finalement n’aboutit jamais. Merci de votre écoute. Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hocine,

    Je viens de resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Hocine
    Hocine

    Hocine

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    Bonjour Thomas, merci pour votre retour, malheureusement le problème persiste toujours. Cordialement. Hocine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Hocine,

    Nous venons de forcer la mise à jour de votre TaHoma ce matin, pouvez-vous me confirmer que tout est bon ?

    Bonne journée,

    Hocine
    Hocine

    Hocine

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    Bonjour Thomas, impeccable tous fonctionne parfaitement, merci à vous et à toute l’équipe Somfy.
    Bien cordialement
    Hocine

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