Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à ma TaHoma v1

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à ma TaHoma v1 malgré les voyants verts . Mon code PIN 0204 2115 7292. Merci de votre retour. Cordialement. Hocine

Hocine
Hocine

Hocine

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle erreur avez-vous ?

    Hocine
    Hocine

    Hocine

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour. L’erreur c’est lorsque je souhaite accéder à mon interface il est indiqué « une mise à jour est nécessaire ». Je lance la mise à jour qui finalement n’aboutit jamais. Merci de votre écoute. Bien cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien ! Alors attendez le passage d'un Yellow qui pourra peut-être forcer la mise à jour.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hocine,

    Je viens de resynchroniser votre TaHoma avec nos serveurs, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Hocine
    Hocine

    Hocine

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci pour votre retour, malheureusement le problème persiste toujours. Cordialement. Hocine

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hocine,

    Nous venons de forcer la mise à jour de votre TaHoma ce matin, pouvez-vous me confirmer que tout est bon ?

    Bonne journée,

    Hocine
    Hocine

    Hocine

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas, impeccable tous fonctionne parfaitement, merci à vous et à toute l’équipe Somfy.
    Bien cordialement
    Hocine

    Haut de page