Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau Propietaire avec Tahoma à transférer

Bonjour,
je viens d'emménger dans mon nouveau pavillon qui est equipé d'une tahoma Box mais je n'arrivve pas à l'associer à mon adresse email car elle est déjà enregistrer sur celle de l'ancien propriétaire. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Non l'ancien propriétaire n'as pas fait cette demande en remplissant ce formulaire

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    voici le PIN du Tahoma : 1207-4123-5847.
    Merci.

    Haut de page