Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'emménger dans mon nouveau pavillon qui est equipé d'une tahoma Box mais je n'arrivve pas à l'associer à mon adresse email car elle est déjà enregistrer sur celle de l'ancien propriétaire. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire a t'il fait une demande en remplissant le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Non l'ancien propriétaire n'as pas fait cette demande en remplissant ce formulaire
Alors il doit le faire !
Si vous n'avez plus de contact avec lui, laissez ici le pin du Tahoma.
Bonne journée!
voici le PIN du Tahoma : 1207-4123-5847.
Merci.
Bonjour Nicolas,
Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question