Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'emménger dans mon nouveau pavillon qui est equipé d'une tahoma Box mais je n'arrivve pas à l'associer à mon adresse email car elle est déjà enregistrer sur celle de l'ancien propriétaire. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
L'ancien propriétaire a t'il fait une demande en remplissant le formulaire ?
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Non l'ancien propriétaire n'as pas fait cette demande en remplissant ce formulaire
Alors il doit le faire !
Si vous n'avez plus de contact avec lui, laissez ici le pin du Tahoma.
Bonne journée!
voici le PIN du Tahoma : 1207-4123-5847.
Merci.
Bonjour Nicolas,
Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même soucis avec un emménagement récent et une box Tahoma v1 qui est restée associé au compte de l’ancien propriétaire (qui est injoignable).
Le PIN est 0204 4065 4626
Merci !
Bonjour Christian,
je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr afin que je puisse faire le transfert de la tahoma sur celui-ci.
si ce tahoma est désactivé par vous ou moi il ne sera plus jamais réactivable.
Bonne journée
Ça y est, je viens de confirmer la création de mon compte que j’avais oublié de faire. Comment récupérer l’accès à la box désormais ? Merci !
Bonjour Christian,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question