Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nouveau Propietaire avec Tahoma à transférer

Bonjour,
je viens d'emménger dans mon nouveau pavillon qui est equipé d'une tahoma Box mais je n'arrivve pas à l'associer à mon adresse email car elle est déjà enregistrer sur celle de l'ancien propriétaire. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande en remplissant le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Non l'ancien propriétaire n'as pas fait cette demande en remplissant ce formulaire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il doit le faire !

    Si vous n'avez plus de contact avec lui, laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée!

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    voici le PIN du Tahoma : 1207-4123-5847.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même soucis avec un emménagement récent et une box Tahoma v1 qui est restée associé au compte de l’ancien propriétaire (qui est injoignable).
    Le PIN est 0204 4065 4626
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr afin que je puisse faire le transfert de la tahoma sur celui-ci.
    si ce tahoma est désactivé par vous ou moi il ne sera plus jamais réactivable.
    Bonne journée

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ça y est, je viens de confirmer la création de mon compte que j’avais oublié de faire. Comment récupérer l’accès à la box désormais ? Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page