Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouveau Propietaire avec Tahoma à transférer

Bonjour,
je viens d'emménger dans mon nouveau pavillon qui est equipé d'une tahoma Box mais je n'arrivve pas à l'associer à mon adresse email car elle est déjà enregistrer sur celle de l'ancien propriétaire. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Non l'ancien propriétaire n'as pas fait cette demande en remplissant ce formulaire

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    voici le PIN du Tahoma : 1207-4123-5847.
    Merci.

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même soucis avec un emménagement récent et une box Tahoma v1 qui est restée associé au compte de l’ancien propriétaire (qui est injoignable).
    Le PIN est 0204 4065 4626
    Merci !

    Bonjour Christian,
    je vous invite a creer votre compte sur somfy.fr afin que je puisse faire le transfert de la tahoma sur celui-ci.
    si ce tahoma est désactivé par vous ou moi il ne sera plus jamais réactivable.
    Bonne journée

    Christian F.
    Christian F.

    Christian F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Ça y est, je viens de confirmer la création de mon compte que j’avais oublié de faire. Comment récupérer l’accès à la box désormais ? Merci !

    Haut de page