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Question en attente de réponse

Nouveau Propietaire avec Tahoma à transférer

Bonjour,
je viens d'emménger dans mon nouveau pavillon qui est equipé d'une tahoma Box mais je n'arrivve pas à l'associer à mon adresse email car elle est déjà enregistrer sur celle de l'ancien propriétaire. Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il fait une demande en remplissant le formulaire ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    Non l'ancien propriétaire n'as pas fait cette demande en remplissant ce formulaire

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors il doit le faire !

    Si vous n'avez plus de contact avec lui, laissez ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée!

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

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    voici le PIN du Tahoma : 1207-4123-5847.
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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