Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinisialiser ma Box Conexoon car vente ?

Bonjour, je vend ma box connexoon, je voudrais la réinitialiser.
Le code pin est 0804-2673-4130

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
61600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SARL
Adresse:
ZA Le Ruet Route de Lonlay Le Tesson
Ville:
La Sauvagère
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut remplir ce formulaire:
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je viens d'acheter une maison et je n'arrive pas à installer la somfy box, on me dit code pin bon et déjà activer, comment réinitialiser ? Faut-il refaire chaque volet ? Pin 0812 8619 2200

    Davance merci pour votre aide.
    Antoine.

    Bonjour Antoine,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page