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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinisialiser ma Box Conexoon car vente ?

Bonjour, je vend ma box connexoon, je voudrais la réinitialiser.
Le code pin est 0804-2673-4130

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut remplir ce formulaire:
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

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    Bonjour je viens d'acheter une maison et je n'arrive pas à installer la somfy box, on me dit code pin bon et déjà activer, comment réinitialiser ? Faut-il refaire chaque volet ? Pin 0812 8619 2200

    Davance merci pour votre aide.
    Antoine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Je viens de dissocier le Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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