Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Centrale Domotag HS

Bonjour,
je dispose d'une alarme Domotag et ma centrale est tombée en panne.
Suite a plusieurs mails qui restent sans réponses de la part de Somfy, quelqu'un peut il m'aider afin d'avoir une réponse pour pouvoir remplacer cette satané centrale dont Somfy se fout éperdument.... Merci d'avance a tous.
Bien cordialement.
Richard.

RICHARD B.
RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il serait intéressant d'avoir la copie d'un mail que vous avez envoyé et dans lequel il y a sans doute votre question précise.

    Pour information, vous êtes ici sur le forum Somfy, donc chez Somfy. Ce forum est administré par le Service Client Somfy.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,

    merci de votre réponse, j'ai bien suivi cette procédure de contact, mais aucunes réponses aux demandes!
    si vous avez une autre solution merci de me la donner. Cdlt RB

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc B,
    il me semble que Domotag était devenu Myfox et que ce dernier fusionné chez Somfy, j'ai déjà eu des réponses sur se forum au sujet de Domotag.

    Les mails ont été envoyés par le site Domotag rubrique aide.

    Cdlt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que Somfy a racheté la société Myfox qui est devenu la société Somfy Protect by Myfox, il dispose toujours d'une assistance technique pour les anciennes gammes de produits Myfox et joignable comme indiqué dans la FAQ que je vous ai donné.

    Ils m'ont confirmé avoir bien reçu vos 4 demandes dont la première date de Samedi, je vous remercierai donc de faire preuve d'un peu de patience et d'éviter la multiplication de contacts et vous obtiendrez une réponse.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page