Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Centrale Domotag HS

Bonjour,
je dispose d'une alarme Domotag et ma centrale est tombée en panne.
Suite a plusieurs mails qui restent sans réponses de la part de Somfy, quelqu'un peut il m'aider afin d'avoir une réponse pour pouvoir remplacer cette satané centrale dont Somfy se fout éperdument.... Merci d'avance a tous.
Bien cordialement.
Richard.

RICHARD B.
RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
07400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 LOT DES CHENES VERTS
Ville:
LE TEIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il serait intéressant d'avoir la copie d'un mail que vous avez envoyé et dans lequel il y a sans doute votre question précise.

    Pour information, vous êtes ici sur le forum Somfy, donc chez Somfy. Ce forum est administré par le Service Client Somfy.

    Bonne journée !

    Bonjour Richard,

    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    07400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 LOT DES CHENES VERTS
    Ville:
    LE TEIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas M,

    merci de votre réponse, j'ai bien suivi cette procédure de contact, mais aucunes réponses aux demandes!
    si vous avez une autre solution merci de me la donner. Cdlt RB

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    07400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 LOT DES CHENES VERTS
    Ville:
    LE TEIL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-luc B,
    il me semble que Domotag était devenu Myfox et que ce dernier fusionné chez Somfy, j'ai déjà eu des réponses sur se forum au sujet de Domotag.

    Les mails ont été envoyés par le site Domotag rubrique aide.

    Cdlt.

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que Somfy a racheté la société Myfox qui est devenu la société Somfy Protect by Myfox, il dispose toujours d'une assistance technique pour les anciennes gammes de produits Myfox et joignable comme indiqué dans la FAQ que je vous ai donné.

    Ils m'ont confirmé avoir bien reçu vos 4 demandes dont la première date de Samedi, je vous remercierai donc de faire preuve d'un peu de patience et d'éviter la multiplication de contacts et vous obtiendrez une réponse.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page