Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Domotag HS

Bonjour,
je dispose d'une alarme Domotag et ma centrale est tombée en panne.
Suite a plusieurs mails qui restent sans réponses de la part de Somfy, quelqu'un peut il m'aider afin d'avoir une réponse pour pouvoir remplacer cette satané centrale dont Somfy se fout éperdument.... Merci d'avance a tous.
Bien cordialement.
Richard.

RICHARD B.
RICHARD B.

RICHARD B.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il serait intéressant d'avoir la copie d'un mail que vous avez envoyé et dans lequel il y a sans doute votre question précise.

    Pour information, vous êtes ici sur le forum Somfy, donc chez Somfy. Ce forum est administré par le Service Client Somfy.

    Bonne journée !

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Thomas M,

    merci de votre réponse, j'ai bien suivi cette procédure de contact, mais aucunes réponses aux demandes!
    si vous avez une autre solution merci de me la donner. Cdlt RB

    RICHARD B.
    RICHARD B.

    RICHARD B.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Jean-luc B,
    il me semble que Domotag était devenu Myfox et que ce dernier fusionné chez Somfy, j'ai déjà eu des réponses sur se forum au sujet de Domotag.

    Les mails ont été envoyés par le site Domotag rubrique aide.

    Cdlt.

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que Somfy a racheté la société Myfox qui est devenu la société Somfy Protect by Myfox, il dispose toujours d'une assistance technique pour les anciennes gammes de produits Myfox et joignable comme indiqué dans la FAQ que je vous ai donné.

    Ils m'ont confirmé avoir bien reçu vos 4 demandes dont la première date de Samedi, je vous remercierai donc de faire preuve d'un peu de patience et d'éviter la multiplication de contacts et vous obtiendrez une réponse.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page