Centrale Domotag HS

Bonjour,
je dispose d'une alarme Domotag et ma centrale est tombée en panne.
Suite a plusieurs mails qui restent sans réponses de la part de Somfy, quelqu'un peut il m'aider afin d'avoir une réponse pour pouvoir remplacer cette satané centrale dont Somfy se fout éperdument.... Merci d'avance a tous.
Bien cordialement.
Richard.

RICHARD B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il serait intéressant d'avoir la copie d'un mail que vous avez envoyé et dans lequel il y a sans doute votre question précise.

    Pour information, vous êtes ici sur le forum Somfy, donc chez Somfy. Ce forum est administré par le Service Client Somfy.

    Bonne journée !

    RICHARD B.

    Bonjour Thomas M,

    merci de votre réponse, j'ai bien suivi cette procédure de contact, mais aucunes réponses aux demandes!
    si vous avez une autre solution merci de me la donner. Cdlt RB

    RICHARD B.

    Bonjour Jean-luc B,
    il me semble que Domotag était devenu Myfox et que ce dernier fusionné chez Somfy, j'ai déjà eu des réponses sur se forum au sujet de Domotag.

    Les mails ont été envoyés par le site Domotag rubrique aide.

    Cdlt.

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que Somfy a racheté la société Myfox qui est devenu la société Somfy Protect by Myfox, il dispose toujours d'une assistance technique pour les anciennes gammes de produits Myfox et joignable comme indiqué dans la FAQ que je vous ai donné.

    Ils m'ont confirmé avoir bien reçu vos 4 demandes dont la première date de Samedi, je vous remercierai donc de faire preuve d'un peu de patience et d'éviter la multiplication de contacts et vous obtiendrez une réponse.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,