Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression équipement Z-Wave

Bonjour,
J'ai voulu supprimer un équipement Z-wave ce matin. Tous mes équipements Z-wave ont disparu de la Tahoma, mais je ne peux pas les associer de nouveau.
J'ai resynchronisé la Tahoma, sans succés
Sauf l'équipement que je souhaitai supprimer. Le Pin de ma Tahoma est 1215 7655 8290.
Cordialement

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
1
711 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    711 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez-Vous supprimer tous les équipements Z-wave, normalement il doit rester uniquement thermostat salle
    Cordialement

    Bonjour Olivier,

    Merci de supprimer, le scénario utilisant cet équipement de vos journées types et supprimer ensuite l'équipement de ces scénarios.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    711 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai supprimé les scénarios, avez-vous la possibilité de supprimer l'équipement thermostat salle ?
    Il semble que ma clé Z-wave soit HS !

    Cordialement,

    Olivier,

    Oui c'est tout bon, l'élément a pu être supprimé.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    1
    711 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup,

    Bonne journée et bon week-end

    Haut de page