Suppression équipement Z-Wave

Bonjour,
J'ai voulu supprimer un équipement Z-wave ce matin. Tous mes équipements Z-wave ont disparu de la Tahoma, mais je ne peux pas les associer de nouveau.
J'ai resynchronisé la Tahoma, sans succés
Sauf l'équipement que je souhaitai supprimer. Le Pin de ma Tahoma est 1215 7655 8290.
Cordialement

Olivier D.

    Réponses

    Olivier D.

    Bonjour,
    Pouvez-Vous supprimer tous les équipements Z-wave, normalement il doit rester uniquement thermostat salle
    Cordialement

    Bonjour Olivier,

    Merci de supprimer, le scénario utilisant cet équipement de vos journées types et supprimer ensuite l'équipement de ces scénarios.

    Bonne journée,

    Olivier D.

    Bonjour,

    J'ai supprimé les scénarios, avez-vous la possibilité de supprimer l'équipement thermostat salle ?
    Il semble que ma clé Z-wave soit HS !

    Cordialement,

    Olivier D.

    Merci beaucoup,

    Bonne journée et bon week-end