Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

volet roulant veranda qui ne s'arrete plus de monter ?

bonjour , j'ai changé le condensateur du moteur qui était défaillant , ensuite j'ai fait tourné le moteur sans le tablier pour voir s'il fonctionnait correctement , j'ai donc ensuite rattaché mon tablier celui ci est bien remonté mais ne s'arrête plus , et le mode descente ne répond plus !!

yannick R.
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    Bonjour Yannick,

    Il serait judicieux dans un premier temps de faire une remise à zéro totale et une reprogrammation telle que la vidéo ci-dessous :

    Remise à zéro volet

    Bonne journée,

    yannick R.
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    Salut merci pour ta réponse mais le soucis est que le volet ne répond plus au mode descente , comment faire ?

    Gaëlle B.
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    Bonjour Yannick,

    Si après la remise à zéro de la motorisation telle qu'indiquée dans la vidéo ci-dessous le comportement du moteur reste inchangé alors il semblerait que celui-ci soit défectueux.
    Il n'existera pas d'autres manipulations.

    Bonne journée,

    yannick R.
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    bonjour , j'ai effectué la mise à zéro tout se déroulait bien puis à la fin de la procédure le volet s'est bloqué en remontant et plus rien !
    j'ai essayé de reprendre la procédure du début mais le volet ne répond plus !

    Gaëlle B.
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    Bonjour Yannick,

    Le moteur doit être perdu dans sa programmation, regardez ce post cela vous aidera a repartir à zéro : Moteur ne réagit plus à la double coupure

    Bonne journée,

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