Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant veranda qui ne s'arrete plus de monter ?

bonjour , j'ai changé le condensateur du moteur qui était défaillant , ensuite j'ai fait tourné le moteur sans le tablier pour voir s'il fonctionnait correctement , j'ai donc ensuite rattaché mon tablier celui ci est bien remonté mais ne s'arrête plus , et le mode descente ne répond plus !!

yannick R.
yannick R.

yannick R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Salut merci pour ta réponse mais le soucis est que le volet ne répond plus au mode descente , comment faire ?

    Bonjour Yannick,

    Si après la remise à zéro de la motorisation telle qu'indiquée dans la vidéo ci-dessous le comportement du moteur reste inchangé alors il semblerait que celui-ci soit défectueux.
    Il n'existera pas d'autres manipulations.

    Bonne journée,

    yannick R.
    yannick R.

    yannick R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour , j'ai effectué la mise à zéro tout se déroulait bien puis à la fin de la procédure le volet s'est bloqué en remontant et plus rien !
    j'ai essayé de reprendre la procédure du début mais le volet ne répond plus !

    Haut de page