Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet roulant veranda qui ne s'arrete plus de monter ?

bonjour , j'ai changé le condensateur du moteur qui était défaillant , ensuite j'ai fait tourné le moteur sans le tablier pour voir s'il fonctionnait correctement , j'ai donc ensuite rattaché mon tablier celui ci est bien remonté mais ne s'arrête plus , et le mode descente ne répond plus !!

yannick R.
yannick R.

yannick R.

Niveau
0
24 / 100
13740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Yannick,

Il serait judicieux dans un premier temps de faire une remise à zéro totale et une reprogrammation telle que la vidéo ci-dessous :

Remise à zéro volet

Bonne journée,

yannick R.
    yannick R.

yannick R.

Niveau
    0
    24 / 100
    13740
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Salut merci pour ta réponse mais le soucis est que le volet ne répond plus au mode descente , comment faire ?

Bonjour Yannick,

Si après la remise à zéro de la motorisation telle qu'indiquée dans la vidéo ci-dessous le comportement du moteur reste inchangé alors il semblerait que celui-ci soit défectueux.
    Il n'existera pas d'autres manipulations.

Bonne journée,

yannick R.
    yannick R.

yannick R.

Niveau
    0
    24 / 100
    13740
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

bonjour , j'ai effectué la mise à zéro tout se déroulait bien puis à la fin de la procédure le volet s'est bloqué en remontant et plus rien !
    j'ai essayé de reprendre la procédure du début mais le volet ne répond plus !

Bonjour Yannick,

Le moteur doit être perdu dans sa programmation, regardez ce post cela vous aidera a repartir à zéro : Moteur ne réagit plus à la double coupure

Bonne journée,

Haut de page