volet roulant veranda qui ne s'arrete plus de monter ?

bonjour , j'ai changé le condensateur du moteur qui était défaillant , ensuite j'ai fait tourné le moteur sans le tablier pour voir s'il fonctionnait correctement , j'ai donc ensuite rattaché mon tablier celui ci est bien remonté mais ne s'arrête plus , et le mode descente ne répond plus !!

yannick R.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Il serait judicieux dans un premier temps de faire une remise à zéro totale et une reprogrammation telle que la vidéo ci-dessous :

    Remise à zéro volet

    Bonne journée,

    yannick R.

    Salut merci pour ta réponse mais le soucis est que le volet ne répond plus au mode descente , comment faire ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Si après la remise à zéro de la motorisation telle qu'indiquée dans la vidéo ci-dessous le comportement du moteur reste inchangé alors il semblerait que celui-ci soit défectueux.
    Il n'existera pas d'autres manipulations.

    Bonne journée,

    yannick R.

    bonjour , j'ai effectué la mise à zéro tout se déroulait bien puis à la fin de la procédure le volet s'est bloqué en remontant et plus rien !
    j'ai essayé de reprendre la procédure du début mais le volet ne répond plus !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le moteur doit être perdu dans sa programmation, regardez ce post cela vous aidera a repartir à zéro : Moteur ne réagit plus à la double coupure