Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme SOMFI ONE + ne se met plus en marche pourquoi?

Bonjour, l'alarme SOMFI ONE + que vous m'avez renvoyé il y a quelques mois suite à un soucis de vision nocturne, elle s'est etteinte et ne veut plus se mettre en marche, j'ai testé la prise de courant cela ne vient pas du réseau éléctrique, par contre le boitier de la somfi one + parait chaud au touché. est ce qu'il y a une manipulation a faire pour la faire repartir en fonctionnement. C'est dommage cela fait 2 fois que j'ai des soucis avec somfi one +, merci de votre aide, bonne journée Eric P

Eric P.
Eric P.

Eric P.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    Haut de page