Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'alarme SOMFI ONE + ne se met plus en marche pourquoi?

Bonjour, l'alarme SOMFI ONE + que vous m'avez renvoyé il y a quelques mois suite à un soucis de vision nocturne, elle s'est etteinte et ne veut plus se mettre en marche, j'ai testé la prise de courant cela ne vient pas du réseau éléctrique, par contre le boitier de la somfi one + parait chaud au touché. est ce qu'il y a une manipulation a faire pour la faire repartir en fonctionnement. C'est dommage cela fait 2 fois que j'ai des soucis avec somfi one +, merci de votre aide, bonne journée Eric P

Eric P.
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    Maud F.
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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

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