Question en attente de réponse
Bonjour,
Je possède 2 lecteurs de badge + clavier à code pour serrure connectée.
Le bouton cadenas des 2 lecteurs, à la différence de ceux du clavier à code, sont devenus presque insensibles. Il faut appuyer très fortement et à plusieurs reprises pour qu'ils réagissent.
Est-ce normal ? y-a-t 'il une solution ? ou est-ce défectueux ?
Dans l'attente de retours d'infos, bonne journée à tout le monde
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur le mien cela fonctionne très bien, un peu comme un bouton tactile, pas besoin d’appuyer fortement dessus
Je pencherai vers un problème de défectuosité mais sans certitudes.
Mais votre installation m’intéresse beaucoup par rapport à votre installation, pourriez-vous me la détailler ?
Vous avez plusieurs lecteurs de bagues et à codes, sur plusieurs serrures ?
Car je cherche un moyen d’installer plusieurs lecteurs mais sur une seule serrure.
Merci pour cette entraide et bonne journée
Éric Henrioux
Bonjour Eric,
Si, à ma différence, vous ne rencontrez aucune difficulté d'appui sur le bouton cadenas, il s'agit probablement d'un défaut.
Je possède 2 serrures avec chacune son lecteur de badge et de code.
Après lecture de la notice, il ne semble pas envisageable d'installer plusieurs lecteurs pour une seule serrure.
Bonne journée
Jean-Luc F
Bonjour à toutes et tous les Yellows,
Pourriez-vous m'indiquez la procédure à suivre pour déclarer mon lecteur de badge et clavier à code pour serrure connectée défectueux ?
Bonne journée, bien cordialement
Jean-Luc F
Merci Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos lecteurs de badge + Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas M.,
Je vous remercie pour votre message.
Bonne journée également
Jean-Luc F
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Thomas a répondu
eric a répondu
Jean-Luc a répondu