Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bouton cadenas défectueux du lecteur de badge ?

Bonjour,

Je possède 2 lecteurs de badge + clavier à code pour serrure connectée.

Le bouton cadenas des 2 lecteurs, à la différence de ceux du clavier à code, sont devenus presque insensibles. Il faut appuyer très fortement et à plusieurs reprises pour qu'ils réagissent.

Est-ce normal ? y-a-t 'il une solution ? ou est-ce défectueux ?

Dans l'attente de retours d'infos, bonne journée à tout le monde

Jean-Luc F.
Jean-Luc F.

Jean-Luc F.

Niveau
3
2027 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Bonjour,
    Sur le mien cela fonctionne très bien, un peu comme un bouton tactile, pas besoin d’appuyer fortement dessus
    Je pencherai vers un problème de défectuosité mais sans certitudes.
    Mais votre installation m’intéresse beaucoup par rapport à votre installation, pourriez-vous me la détailler ?
    Vous avez plusieurs lecteurs de bagues et à codes, sur plusieurs serrures ?
    Car je cherche un moyen d’installer plusieurs lecteurs mais sur une seule serrure.
    Merci pour cette entraide et bonne journée
    Éric Henrioux

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Eric,
    Si, à ma différence, vous ne rencontrez aucune difficulté d'appui sur le bouton cadenas, il s'agit probablement d'un défaut.
    Je possède 2 serrures avec chacune son lecteur de badge et de code.
    Après lecture de la notice, il ne semble pas envisageable d'installer plusieurs lecteurs pour une seule serrure.
    Bonne journée
    Jean-Luc F

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour à toutes et tous les Yellows,

    Pourriez-vous m'indiquez la procédure à suivre pour déclarer mon lecteur de badge et clavier à code pour serrure connectée défectueux ?

    Bonne journée, bien cordialement

    Jean-Luc F

    eric H.
    eric H.

    eric H.

    Niveau
    1
    412 / 750
    points

    Merci Jean-Luc

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos lecteurs de badge + Clavier à code soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Luc F.
    Jean-Luc F.

    Jean-Luc F.

    Niveau
    3
    2027 / 5000
    points

    Bonjour Thomas M.,

    Je vous remercie pour votre message.

    Bonne journée également

    Jean-Luc F

    Haut de page