Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Link déjà connecté à un autre compte?

Bonjour,

Suite à un emménagement nous avons récupéré le système d'alarme de l'ancien propriétaire (Link BU011100D368).
Malgré la remise à zéro je ne peux pas le configurer car j'ai l'erreur "le link est déjà activé sur un autre compte".

Merci d'avance

Charles
Charles

Charles

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    Réponses

    Bonjour Charles,

    Je vous confirme la suppression du Link de l'ancien compte où il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

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