Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link déjà connecté à un autre compte?

Bonjour,

Suite à un emménagement nous avons récupéré le système d'alarme de l'ancien propriétaire (Link BU011100D368).
Malgré la remise à zéro je ne peux pas le configurer car j'ai l'erreur "le link est déjà activé sur un autre compte".

Merci d'avance

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    Je vous confirme la suppression du Link de l'ancien compte où il était rattaché, vous pouvez l'installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page