Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème suite remise en état du câblage du clavier codé ?

Bonjour.
Un de mes clients vient d'acheter une maison qui est équipée d'une motorisation on/off somfy.
celle ci fonctionnait très bien mais il n'arrivait pas à ouvrir avec le clavier codé.
Après investigations j'ai réussi à faire fonctionner le clavier qui avait un fil coupé et je l'ai reprogrammé.
Lors de l'essai avec le clavier il se referme nickel mais il ne s'ouvre que de 30cms alors qu'avec la télécommande il s'ouvre normalement ainsi qu'avec le bouton poussoir de secours.
Je pense qu'il doit y avoir une reprogrammation à faire car il est peut être programmé en ouverture piéton.
pour info j'ai essayé de changer le relais mais le résultat est le même.
Je vais essayer de trouver une documentation mais si l'un (e) d'entre vous a déjà eu ce problème je vous serais reconnaissant si vous pouviez me donner une réponse rapide.
bien cordialement
Patrick

Patrick A.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Si c'est pressant, il faut donner au minimum la référence de la motorisation et son âge !

    Patrick A.
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    Bonsoir M. Richy
    Je vais retourner chez mon client pour essayer de retrouver la référence.
    Cdlt

    Richy C.

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    Au besoin, montrez des photos des moteurs et du boîtier électronique avec les étiquettes.

    Patrick A.
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    Bonjour.
    Je vous remercie pour votre gentillesse.
    J'ai trouvé la solution: en fait le clavier codé était branché sur une entrée probablement dédiée à la commande d'un portillon.
    Bonne journée à tous.
    Patrick

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