Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mise a jour V500 et portail fermé?

Bonjour,

Nous avons fait installer notre portail ainsi que le visiophone V500. Or impossible d'installer la mise à jour 1.0.18 alors que j'ai respecter scrupuleusement les consignes (nous avons la version 1.0.0 actuellement) et deuxièmement est-il normal de ne pas savoir sur le visiophone quand notre portail est ouvert ou fermé?

Merci par avance bonne journée

Maxime Z.
Maxime Z.

Maxime Z.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30126
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
416 chemin de St maurice
Ville:
St LAURENT des arbres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En aucun cas le V500 n'est prévu pour recevoir et fournir d'info sur l'état du portail.

    Maxime Z.
    Maxime Z.

    Maxime Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    416 chemin de St maurice
    Ville:
    St LAURENT des arbres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça partait juste incroyable de ne pas savoir si on ouvre ou si l’on ferme son portail, concernant la mise à jour, quelles sont les nouveautés qu’elle peut apporter si ma version est là 1.0.0?

    Merci bonne soiree

    Haut de page