Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise a jour V500 et portail fermé?

Bonjour,

Nous avons fait installer notre portail ainsi que le visiophone V500. Or impossible d'installer la mise à jour 1.0.18 alors que j'ai respecter scrupuleusement les consignes (nous avons la version 1.0.0 actuellement) et deuxièmement est-il normal de ne pas savoir sur le visiophone quand notre portail est ouvert ou fermé?

Merci par avance bonne journée

Maxime Z.
Maxime Z.

Maxime Z.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
30126
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
416 chemin de St maurice
Ville:
St LAURENT des arbres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    En aucun cas le V500 n'est prévu pour recevoir et fournir d'info sur l'état du portail.

    Maxime Z.
    Maxime Z.

    Maxime Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    30126
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    416 chemin de St maurice
    Ville:
    St LAURENT des arbres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça partait juste incroyable de ne pas savoir si on ouvre ou si l’on ferme son portail, concernant la mise à jour, quelles sont les nouveautés qu’elle peut apporter si ma version est là 1.0.0?

    Merci bonne soiree

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique