Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise a jour V500 et portail fermé?

Bonjour,

Nous avons fait installer notre portail ainsi que le visiophone V500. Or impossible d'installer la mise à jour 1.0.18 alors que j'ai respecter scrupuleusement les consignes (nous avons la version 1.0.0 actuellement) et deuxièmement est-il normal de ne pas savoir sur le visiophone quand notre portail est ouvert ou fermé?

Merci par avance bonne journée

Maxime Z.
Maxime Z.

Maxime Z.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page