Mise a jour V500 et portail fermé?

Bonjour,

Nous avons fait installer notre portail ainsi que le visiophone V500. Or impossible d'installer la mise à jour 1.0.18 alors que j'ai respecter scrupuleusement les consignes (nous avons la version 1.0.0 actuellement) et deuxièmement est-il normal de ne pas savoir sur le visiophone quand notre portail est ouvert ou fermé?

Merci par avance bonne journée

Maxime Z.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    En aucun cas le V500 n'est prévu pour recevoir et fournir d'info sur l'état du portail.

    Maxime Z.

    Ça partait juste incroyable de ne pas savoir si on ouvre ou si l’on ferme son portail, concernant la mise à jour, quelles sont les nouveautés qu’elle peut apporter si ma version est là 1.0.0?

    Merci bonne soiree