Question en attente de réponse
Bonjour, tout est dans le titre : je veux changer ma box tahoma ancien modèle par l'actuel, dois-réassocier tous les trucs somfy ( sachant que j'en ai plus d'une vingtaine ) ou cela sera-t-il fait automatiquement ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici les pin des Tahoma, un Yellow vous contactera pour faire un transfert.
Bonne journée !
Bonjour Anthony,
Deux choix s'offrent à vous :
Merci donc de m'indiquer votre choix ainsi que les deux codes PIN.
Bonne journée,
Ah super Thomas !
Je choisirais l'option numéro une, je me fous de revendre une box tahoma agée de 6 ans pour quelques euros, en revanche, je ne veux pas me prendre la tête à réenregistrer mes équipements.
Bon, il ne me reste plus qu'à acheter la nouvelle box, sûrement le mois prochain, mais le plus important est que j'ai mon info.
Merci.
Bonjour Anthony,
Très bien, je vous laisserai revenir vers moi lorsque vous aurez votre nouvelle TaHoma avec les deux codes PIN.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Anthony a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique