Question en attente de réponse
Bonjour, tout est dans le titre : je veux changer ma box tahoma ancien modèle par l'actuel, dois-réassocier tous les trucs somfy ( sachant que j'en ai plus d'une vingtaine ) ou cela sera-t-il fait automatiquement ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
laissez ici les pin des Tahoma, un Yellow vous contactera pour faire un transfert.
Bonne journée !
Bonjour Anthony,
Deux choix s'offrent à vous :
Merci donc de m'indiquer votre choix ainsi que les deux codes PIN.
Bonne journée,
Ah super Thomas !
Je choisirais l'option numéro une, je me fous de revendre une box tahoma agée de 6 ans pour quelques euros, en revanche, je ne veux pas me prendre la tête à réenregistrer mes équipements.
Bon, il ne me reste plus qu'à acheter la nouvelle box, sûrement le mois prochain, mais le plus important est que j'ai mon info.
Merci.
Bonjour Anthony,
Très bien, je vous laisserai revenir vers moi lorsque vous aurez votre nouvelle TaHoma avec les deux codes PIN.
Bonne journée,
Bonjour Thomas, bon, après 1 an, j'ai enfin acheté une Tahoma V2 Premium.
Je choisis donc la première option, afin de ne rien avoir à faire :
Ancien PIN : 0203-6632-1220
Nouveau PIN : 1219-1408-0564
Merci de procéder au transfert de la configuration.
N'ayant pas de réponse, j'ai appelé directement l'assistance Somfy...
Bon à savoir pour les personnes souhaitant faire un transfert de box Tahoma : Il ne faut PAS activer la nouvelle box ... même si le technicien vous le demande au téléphone, ce qui a été mon cas ...
C'est pour cela que l'interface met, en message d'erreur, ' cette adresse email est déjà utilisé ', problème que d'autres utilisateurs du forum ont déjà exprimé dans d'autres sujets.
Au final, perte de temps, il faut supprimer le nouveau compte crée avec la nouvelle box et ensuite procéder au transfert.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anthony a répondu
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Anthony a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Anthony a posé une nouvelle question