Erreur connexion avec "Somfy thermostat connecté"

Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somefy thermostat connecté".
Depuis plusieurs jours, le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Merci au support de me dépanner.
Cordialement.
P.-S. : je me connecte sans problème à "Mon compte" sur le site Somfy

Luc D.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Luc DESASSIS,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte. Vous pouvez désormais vous connecter à votre application thermostat.

    Bonne journée