Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur connexion avec "Somfy thermostat connecté"

Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somefy thermostat connecté".
Depuis plusieurs jours, le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue. Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement".
Merci au support de me dépanner.
Cordialement.
P.-S. : je me connecte sans problème à "Mon compte" sur le site Somfy

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page