Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale protectiom non reconnue malgré l'ouverture de port effectuée ?

Bonjour,
Je tente de rebrancher mon alarme Protexiom 600 sur ma nouvelle box Nordnet (boitier sagem f@st5350v2). J'ai procédé à la réinitialisation de la carte IP. J'ai créé les ports 80 et 443 sur l'interface web de la box. Je sais que le sujet des ports a été abordé plein de fois sur le forum mais malgré mes manipulations je n'arrive pas à accéder en tapant l'adresse IP collectée sur le clavier ou en passant par mon compte sur alarmesomfy.net. L'accès à distance m'affiche un problème réseau (en faisant référence aux ports 80 et 443).

Mon alarme a été acheté en 2010.

Bref je ne sais pas quoi faire et suis preneur de toutes vos idées.

Cordialement
Yann

yann G.
yann G.

yann G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yann G.
    yann G.

    yann G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume,
    Merci pour votre réactivité. Le message lorsque je tape l'adresse IP dans mon navigateur est "HTTP 404 Non trouvé"

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page