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Question en attente de réponse

Centrale protectiom non reconnue malgré l'ouverture de port effectuée ?

Bonjour,
Je tente de rebrancher mon alarme Protexiom 600 sur ma nouvelle box Nordnet (boitier sagem f@st5350v2). J'ai procédé à la réinitialisation de la carte IP. J'ai créé les ports 80 et 443 sur l'interface web de la box. Je sais que le sujet des ports a été abordé plein de fois sur le forum mais malgré mes manipulations je n'arrive pas à accéder en tapant l'adresse IP collectée sur le clavier ou en passant par mon compte sur alarmesomfy.net. L'accès à distance m'affiche un problème réseau (en faisant référence aux ports 80 et 443).

Mon alarme a été acheté en 2010.

Bref je ne sais pas quoi faire et suis preneur de toutes vos idées.

Cordialement
Yann

yann G.
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    Réponses

    Bonjour Yann,

    L'ouverture des ports sert à l'accès à distance.

    Si vous n'arrivez pas à accéder à votre alarme en local, le problème est ailleurs.

    Qu'obtenez vous lorsque vous saisissez http://192.168.5.52 dans votre navigateur ?

    yann G.
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    Bonsoir Guillaume,
    Merci pour votre réactivité. Le message lorsque je tape l'adresse IP dans mon navigateur est "HTTP 404 Non trouvé"

    Bonjour Yann,

    Je crains que votre alarme connaisse un problème.

    C'est elle qui envoie la réponse HTTP 404 car elle ne trouve pas un fichier. Vous auriez "site inaccessible" s'il n'y avait pas de réponse.

    Pour info, un sujet identique : https://forum.somfy.fr/questions/1879112-erreur-404-file-not-found-protexiom

    Maintenant, attendez la réponse d'un Yellow

    Thomas M.
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    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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