Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intelligentag non reconnu defectueux

Bonjour je reviens vers vous car j’ai un intelligentag que je pense défectueux depuis que j’ai mon alarme il n’a jamais ete au bout du processus d’installation j’ai tout essayé changer les piles refaire l’install mais rien a faire l’alarme ne le reconnait pas impossible de l’installer totalement. Il m’est totalement inutile. J’espère obtenir de l’aide ici. Merci. Cordialement.

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
283 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kahina,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j’ai déjà fait ces tests ça ne fonctionne pas ca vient de l’intelligentag.

    Kahina,

    Nous allons procéder au retour SAV, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique