Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intelligentag non reconnu defectueux

Bonjour je reviens vers vous car j’ai un intelligentag que je pense défectueux depuis que j’ai mon alarme il n’a jamais ete au bout du processus d’installation j’ai tout essayé changer les piles refaire l’install mais rien a faire l’alarme ne le reconnait pas impossible de l’installer totalement. Il m’est totalement inutile. J’espère obtenir de l’aide ici. Merci. Cordialement.

KAHINA A.
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    Bonjour Kahina,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    KAHINA A.
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    Bonjour j’ai déjà fait ces tests ça ne fonctionne pas ca vient de l’intelligentag.

    Maud F.
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    Kahina,

    Nous allons procéder au retour SAV, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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