Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intelligentag non reconnu defectueux

Bonjour je reviens vers vous car j’ai un intelligentag que je pense défectueux depuis que j’ai mon alarme il n’a jamais ete au bout du processus d’installation j’ai tout essayé changer les piles refaire l’install mais rien a faire l’alarme ne le reconnait pas impossible de l’installer totalement. Il m’est totalement inutile. J’espère obtenir de l’aide ici. Merci. Cordialement.

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
457 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kahina,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer un IntelliTAG ?

    Pouvez-vous faire un test croisé, en inversant votre intellitag qui dysfonctionne avec un qui fonctionne correctement afin d'identifier si le problème vient de l'intellitag lui même ou de son emplacement ?

    Bonne journée,

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points

    Bonjour j’ai déjà fait ces tests ça ne fonctionne pas ca vient de l’intelligentag.

    Haut de page