Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexion iohomecontrol application freebox?

Bonjour,
Je souhaiterais gérer mes volets de technologie rts via l'application freebox. Cependant lorsque je clique sur réseau rts» on me demande de créer un compte iohomecontrol, je ne peux pas accéder au réseau iohomecontrol de l'application car elle apparaît déconnectée.
J'ai contacté le service free qui n'a pas de solution et mon demandé de vous contacter en vous indiquant que je n'ai pas souscrit le pack sécurité.
Quelle est la solution?

Jérémy D.

Jérémy D.

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Rue Delamarre, Le Thuit-Anger
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Le Thuit-de-l'Oison
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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Jérémy
    L'art et la manière de botter en touche.
    Visiblement le problème est connu chez FREE.
    Vous trouvez toutes les informations sur leur Forum
    https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=22986

    Jérémy D.

    Jérémy D.

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    Bonjour Jacky
    Déjà merci pour votre réponse rapide
    J'ai déjà regardé sur ce forum et il n'y a pas la réponse car sur ce forum le problème est une erreur lors du renseignement du compte iohomecontrol or je suis bloqué avant cette étape car le réseau iohomecontrol est déconnecté et je ne trouve aucune réponse pour le connecter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    PORNICHET
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    Ok Jérémy.
    Ci joint le test de planète domotique ou il est indiqué qu'il faut activer le pack sécurité, d'ou la précision de Free sur ce point particulier
    https://www.planete-domotique.com/blog/2019/02/18/domotiq...

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