Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion iohomecontrol application freebox?

Bonjour,
Je souhaiterais gérer mes volets de technologie rts via l'application freebox. Cependant lorsque je clique sur réseau rts» on me demande de créer un compte iohomecontrol, je ne peux pas accéder au réseau iohomecontrol de l'application car elle apparaît déconnectée.
J'ai contacté le service free qui n'a pas de solution et mon demandé de vous contacter en vous indiquant que je n'ai pas souscrit le pack sécurité.
Quelle est la solution?

Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
27370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Delamarre, Le Thuit-Anger
Ville:
Le Thuit-de-l'Oison
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jérémy
    L'art et la manière de botter en touche.
    Visiblement le problème est connu chez FREE.
    Vous trouvez toutes les informations sur leur Forum
    https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=22986

    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    27370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue Delamarre, Le Thuit-Anger
    Ville:
    Le Thuit-de-l'Oison
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky
    Déjà merci pour votre réponse rapide
    J'ai déjà regardé sur ce forum et il n'y a pas la réponse car sur ce forum le problème est une erreur lors du renseignement du compte iohomecontrol or je suis bloqué avant cette étape car le réseau iohomecontrol est déconnecté et je ne trouve aucune réponse pour le connecter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Ok Jérémy.
    Ci joint le test de planète domotique ou il est indiqué qu'il faut activer le pack sécurité, d'ou la précision de Free sur ce point particulier
    https://www.planete-domotique.com/blog/2019/02/18/domotiq...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique