Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion iohomecontrol application freebox?

Bonjour,
Je souhaiterais gérer mes volets de technologie rts via l'application freebox. Cependant lorsque je clique sur réseau rts» on me demande de créer un compte iohomecontrol, je ne peux pas accéder au réseau iohomecontrol de l'application car elle apparaît déconnectée.
J'ai contacté le service free qui n'a pas de solution et mon demandé de vous contacter en vous indiquant que je n'ai pas souscrit le pack sécurité.
Quelle est la solution?

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Jérémy D.
    Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour Jacky
    Déjà merci pour votre réponse rapide
    J'ai déjà regardé sur ce forum et il n'y a pas la réponse car sur ce forum le problème est une erreur lors du renseignement du compte iohomecontrol or je suis bloqué avant cette étape car le réseau iohomecontrol est déconnecté et je ne trouve aucune réponse pour le connecter.

Haut de page