Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion iohomecontrol application freebox?

Bonjour,
Je souhaiterais gérer mes volets de technologie rts via l'application freebox. Cependant lorsque je clique sur réseau rts» on me demande de créer un compte iohomecontrol, je ne peux pas accéder au réseau iohomecontrol de l'application car elle apparaît déconnectée.
J'ai contacté le service free qui n'a pas de solution et mon demandé de vous contacter en vous indiquant que je n'ai pas souscrit le pack sécurité.
Quelle est la solution?

Jérémy D.
Jérémy D.

Jérémy D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy
    L'art et la manière de botter en touche.
    Visiblement le problème est connu chez FREE.
    Vous trouvez toutes les informations sur leur Forum
    https://freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?t=22986

    Jérémy D.
    Jérémy D.

    Jérémy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky
    Déjà merci pour votre réponse rapide
    J'ai déjà regardé sur ce forum et il n'y a pas la réponse car sur ce forum le problème est une erreur lors du renseignement du compte iohomecontrol or je suis bloqué avant cette étape car le réseau iohomecontrol est déconnecté et je ne trouve aucune réponse pour le connecter.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok Jérémy.
    Ci joint le test de planète domotique ou il est indiqué qu'il faut activer le pack sécurité, d'ou la précision de Free sur ce point particulier
    https://www.planete-domotique.com/blog/2019/02/18/domotiq...

    Haut de page