Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer des cameras : "déjà connectée sur un autre compte"

Bonjour,
J'ai un soucis d'installation de mes caméras indoor, j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"
Adresse MAC :
0076B1048D30
0076B1048D18
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

gael
gael

gael

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    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Je ne retrouve aucune trace d'installation de ces deux caméras, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    gael
    gael

    gael

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    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    Apparemment le vendeur a entre temps supprimé les caméras de son compte et cela fonctionne maintenant.
    Merci de votre suivi.Cdlt

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

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    Bonjour
    Problème avec ma caméra intérieur
    j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"

    B0F1EC0CEA2C AGJF

    Pouvez vous m aider svp

    Bonjour Mathieu,

    Pourriez vous reprendre l'appairage de votre caméra.
    Le message rencontré précédemment ne devrait plus s'afficher et vous devriez être en mesure de finaliser l'installation.

    Bnne journée.

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