Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un soucis d'installation de mes caméras indoor, j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"
Adresse MAC :
0076B1048D30
0076B1048D18
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaël,
Je ne retrouve aucune trace d'installation de ces deux caméras, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci de votre réponse.
Apparemment le vendeur a entre temps supprimé les caméras de son compte et cela fonctionne maintenant.
Merci de votre suivi.Cdlt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
gael a répondu
Thomas a répondu
gael a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique