Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'installer des cameras : "déjà connectée sur un autre compte"

Bonjour,
J'ai un soucis d'installation de mes caméras indoor, j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"
Adresse MAC :
0076B1048D30
0076B1048D18
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

gael
gael

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    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Je ne retrouve aucune trace d'installation de ces deux caméras, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    gael
    gael

    gael

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    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    Apparemment le vendeur a entre temps supprimé les caméras de son compte et cela fonctionne maintenant.
    Merci de votre suivi.Cdlt

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

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    Bonjour
    Problème avec ma caméra intérieur
    j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"

    B0F1EC0CEA2C AGJF

    Pouvez vous m aider svp

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Mathieu,

    Pourriez vous reprendre l'appairage de votre caméra.
    Le message rencontré précédemment ne devrait plus s'afficher et vous devriez être en mesure de finaliser l'installation.

    Bnne journée.

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