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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer des cameras : "déjà connectée sur un autre compte"

Bonjour,
J'ai un soucis d'installation de mes caméras indoor, j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"
Adresse MAC :
0076B1048D30
0076B1048D18
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

gael
gael

gael

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    Réponses

    Bonjour Gaël,

    Je ne retrouve aucune trace d'installation de ces deux caméras, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    gael
    gael

    gael

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    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    Apparemment le vendeur a entre temps supprimé les caméras de son compte et cela fonctionne maintenant.
    Merci de votre suivi.Cdlt

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

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    Bonjour
    Problème avec ma caméra intérieur
    j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"

    B0F1EC0CEA2C AGJF

    Pouvez vous m aider svp

    Bonjour Mathieu,

    Pourriez vous reprendre l'appairage de votre caméra.
    Le message rencontré précédemment ne devrait plus s'afficher et vous devriez être en mesure de finaliser l'installation.

    Bnne journée.

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