impossible d'installer des cameras : "déjà connectée sur un autre compte"

Bonjour,
J'ai un soucis d'installation de mes caméras indoor, j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"
Adresse MAC :
0076B1048D30
0076B1048D18
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

gael

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Je ne retrouve aucune trace d'installation de ces deux caméras, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    gael

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    Apparemment le vendeur a entre temps supprimé les caméras de son compte et cela fonctionne maintenant.
    Merci de votre suivi.Cdlt

    Mathieu G.

    Bonjour
    Problème avec ma caméra intérieur
    j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"

    B0F1EC0CEA2C AGJF

    Pouvez vous m aider svp

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Pourriez vous reprendre l'appairage de votre caméra.
    Le message rencontré précédemment ne devrait plus s'afficher et vous devriez être en mesure de finaliser l'installation.

    Bnne journée.