Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'installer des cameras : "déjà connectée sur un autre compte"

Bonjour,
J'ai un soucis d'installation de mes caméras indoor, j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"
Adresse MAC :
0076B1048D30
0076B1048D18
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

gael
gael

gael

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaël,

    Je ne retrouve aucune trace d'installation de ces deux caméras, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    gael
    gael

    gael

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci de votre réponse.
    Apparemment le vendeur a entre temps supprimé les caméras de son compte et cela fonctionne maintenant.
    Merci de votre suivi.Cdlt

    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Problème avec ma caméra intérieur
    j'ai un message : "déjà connectée sur un autre compte"

    B0F1EC0CEA2C AGJF

    Pouvez vous m aider svp

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Pourriez vous reprendre l'appairage de votre caméra.
    Le message rencontré précédemment ne devrait plus s'afficher et vous devriez être en mesure de finaliser l'installation.

    Bnne journée.

    Haut de page