Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fréquence associé

Bonjour, mon voisin à un volet somfy et à chaque fois qu’il ouvre ou ferme son volet , il ouvre ou ferme mon portail et ma porte de garage Somfy.
Mon portail et ma porte de garage sont sur 2 fréquence différente donc 2 boutons sur ma télécommande.
Moi de mon côté je ne commande pas son volet roulant.
Comment puis-je résoudre ce problème car régulièrement je retrouve mon portail ou ma porte de garage ouverte.
Merci

laurent G.
laurent G.

laurent G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il y a deux solutions:
    _ soit c'est vous qui réinitialisez vos motorisations de portail et garage
    _ soit c'est votre voisin qui réinitialise la motorisation de son volet.

    Bonne journée !

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Comment dois-je faire pour réinitialiser mes moteurs de portail et porte de garage

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous devez trouver ça en fin de notice de vos motorisations. (suppression des réglages et des télécommandes).

    Bonne journée !

    Haut de page