Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Application SOMFY] Commande centralisée

Bonjour à tous,

Fan de la domotique (comme bcp ici ), je ne cesse d’ajouter des nouveaux produits.
Volets roulants, stores banne, porte de garage, portail, prises électriques et depuis peu les rideaux. Quand on associe un nouvel élément dans l’univers TaHoma, l’application donne la possibilité de gérer un ensemble d’éléments communs d’un seul clic. J’ai par ex mes 14 volets, 2 stores banne, 6 prises électriques à porter de main en un clic. J’ai un souci avec l’icône des rideaux. Elle est présente mais à chaque fois que je souhaite commander mes 3 rideaux en même temps, que je donne l’ordre, l’application sur IOS se ferme et l’ordre n’est pas envoyé. Individuellement tout fonctionne parfaitement, par l’application et par les commandes individuelles associées à chaque rideau.

Avez vous une idée ? J’ai l’impression que le problème ne vient pas de moi mais de l’application elle même qui je le rappelle se ferme à chaque sollicitation.
Merci d’avance pour votre aide précieuse

Aymeric L.
Aymeric L.

Aymeric L.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    iPhone , IPad même combat. Je viens d’essayer. ...

    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Comme demandé, le code pin de ma Tahoma, merci d'avance.
    1223-8385-6558

    Pour information, depuis l'application Tahoma sur mon PC (http://www.tahomalink.com) ça fonctionne parfaitement

    Aymeric L.
    Aymeric L.

    Aymeric L.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Iphone X (A1901) avec un IOS 13.7 (17H35)
    Merci
    De même avec un 6S ( A1688) IOS 13.6 ( 17G68)

    Haut de page