[Application SOMFY] Commande centralisée

Bonjour à tous,

Fan de la domotique (comme bcp ici ), je ne cesse d’ajouter des nouveaux produits.
Volets roulants, stores banne, porte de garage, portail, prises électriques et depuis peu les rideaux. Quand on associe un nouvel élément dans l’univers TaHoma, l’application donne la possibilité de gérer un ensemble d’éléments communs d’un seul clic. J’ai par ex mes 14 volets, 2 stores banne, 6 prises électriques à porter de main en un clic. J’ai un souci avec l’icône des rideaux. Elle est présente mais à chaque fois que je souhaite commander mes 3 rideaux en même temps, que je donne l’ordre, l’application sur IOS se ferme et l’ordre n’est pas envoyé. Individuellement tout fonctionne parfaitement, par l’application et par les commandes individuelles associées à chaque rideau.

Avez vous une idée ? J’ai l’impression que le problème ne vient pas de moi mais de l’application elle même qui je le rappelle se ferme à chaque sollicitation.
Merci d’avance pour votre aide précieuse

Aymeric L.

    Réponses

    Aymeric L.

    iPhone , IPad même combat. Je viens d’essayer. ...

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma afin que j'ouvre un ticket auprès du service développement.
    Bonne journée.

    Aymeric L.

    Bonjour Nicolas,
    Comme demandé, le code pin de ma Tahoma, merci d'avance.

    Pour information, depuis l'application Tahoma sur mon PC (http://www.tahomalink.com) ça fonctionne parfaitement

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Aymeric,
    J'ai oublier de vous demander le modèle de votre Iphone et la version IOS.
    Bonne journée.

    Aymeric L.

    Iphone X (A1901) avec un IOS 13.7 (17H35)
    Merci
    De même avec un 6S ( A1688) IOS 13.6 ( 17G68)