Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

J'ai un problème de connexion à distance ?

Bonjour. Je clique sur l'application alarme dans mon pc et la réponse, est : il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ne répond pas, EER_CONNEXION_TIMED_OUT. Comment faire pour résoudre ce problème. Merci

jean Claude L.
jean Claude L.

jean Claude L.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean Claude L.
    jean Claude L.

    jean Claude L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D. J 'avais Google comme n'étant pas votre navigateur par défaut; maintenant j'ai Google par défaut. C'est la seule chose que j'ai changé. Merci pour la réponse.

    jean Claude L.
    jean Claude L.

    jean Claude L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D. Merci pour votre réponse.

    Haut de page