Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

J'ai un problème de connexion à distance ?

Bonjour. Je clique sur l'application alarme dans mon pc et la réponse, est : il s'avère que votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ne répond pas, EER_CONNEXION_TIMED_OUT. Comment faire pour résoudre ce problème. Merci

jean Claude L.
jean Claude L.

jean Claude L.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
62300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
PARTICULIER
Adresse:
20 rue Armand Fremy
Ville:
Eleu-dit-Leauwette
Site internet:
Activité professionnelle:
Aucune
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Avez-vous changé quelque chose ?

    jean Claude L.
    jean Claude L.

    jean Claude L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    PARTICULIER
    Adresse:
    20 rue Armand Fremy
    Ville:
    Eleu-dit-Leauwette
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aucune

    Bonjour Guillaume D. J 'avais Google comme n'étant pas votre navigateur par défaut; maintenant j'ai Google par défaut. C'est la seule chose que j'ai changé. Merci pour la réponse.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Tentez avec un autre navigateur (votre ancien par exemple).

    L'idée est de cerner si le problème vient de l'alarme ou non.

    jean Claude L.
    jean Claude L.

    jean Claude L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    62300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    PARTICULIER
    Adresse:
    20 rue Armand Fremy
    Ville:
    Eleu-dit-Leauwette
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Aucune

    Bonjour Guillaume D. Merci pour votre réponse.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique