Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour, mon code pin est correct ,ma box est activée ,et rien ne se passe merci?

bonjour, mon code pin est correct ,ma box est activée ,et rien ne se passe merci?
avez vous besoin du code pin ?pour me débloqué le reste merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour voici mon code pin
    1231 4163 2939
    merci beaucoup

    Bonjour Jérôme,

    Cette box domotique est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. Toutefois, je vois que l'adresse email utilisée pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : ro*********re@ho***il.fr

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour Thomas avez vous un numéro de tel pour vous appeler directement se sera peut etre mieux car j'ai cliquet sur le lien et sa change rien ,c'est surement moi car je suis pas trop douet pour tout sa merci

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma.

    Si vous souhaitez obtenir une personne au téléphone, vous pouvez contacter le service consommateur Somfy dont vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact/

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour Thomas
    es qu'il existe une notice pour programmée des volet roulant somfy my
    étape par etape merci bonne journée

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    bonjour, Thomas la TaHoma fonction t'elle en wifi
    merci beaucoup

    Haut de page