Question en attente de réponse
bonjour, mon code pin est correct ,ma box est activée ,et rien ne se passe merci?
avez vous besoin du code pin ?pour me débloqué le reste merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
En effet, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée,
bonjour voici mon code pin
1231 4163 2939
merci beaucoup
Bonjour Jérôme,
Cette box domotique est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. Toutefois, je vois que l'adresse email utilisée pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : ro*********re@ho***il.fr
Bonne journée,
bonjour Thomas avez vous un numéro de tel pour vous appeler directement se sera peut etre mieux car j'ai cliquet sur le lien et sa change rien ,c'est surement moi car je suis pas trop douet pour tout sa merci
Bonjour Jérôme,
Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma.
Si vous souhaitez obtenir une personne au téléphone, vous pouvez contacter le service consommateur Somfy dont vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :
https://www.somfy.fr/assistance/contact/
Bonne journée,
bonjour Thomas
es qu'il existe une notice pour programmée des volet roulant somfy my
étape par etape merci bonne journée
Bonjour Jérôme,
Il existe des vidéos d'aide dans la rubrique assistance de notre site internet.
Bonne journée,
bonjour, Thomas la TaHoma fonction t'elle en wifi
merci beaucoup
Bonjour Jérôme,
Non, elle doit impérativement être connecté en connexion filaire.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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