Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

bonjour, mon code pin est correct ,ma box est activée ,et rien ne se passe merci?

bonjour, mon code pin est correct ,ma box est activée ,et rien ne se passe merci?
avez vous besoin du code pin ?pour me débloqué le reste merci

jerome L.
jerome L.

jerome L.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
59580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 RUE DE VERDUN
Ville:
ANICHE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    En effet, afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 RUE DE VERDUN
    Ville:
    ANICHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour voici mon code pin
    1231 4163 2939
    merci beaucoup

    Bonjour Jérôme,

    Cette box domotique est partiellement activée, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient. Toutefois, je vois que l'adresse email utilisée pour l'activation de ce TaHoma est différente de celle que vous utilisez sur ce Forum d'entraide, elle est de la forme : ro*********re@ho***il.fr

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 RUE DE VERDUN
    Ville:
    ANICHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas avez vous un numéro de tel pour vous appeler directement se sera peut etre mieux car j'ai cliquet sur le lien et sa change rien ,c'est surement moi car je suis pas trop douet pour tout sa merci

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma.

    Si vous souhaitez obtenir une personne au téléphone, vous pouvez contacter le service consommateur Somfy dont vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/assistance/contact/

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 RUE DE VERDUN
    Ville:
    ANICHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Thomas
    es qu'il existe une notice pour programmée des volet roulant somfy my
    étape par etape merci bonne journée

    Bonjour Jérôme,

    Il existe des vidéos d'aide dans la rubrique assistance de notre site internet.

    Bonne journée,

    jerome L.
    jerome L.

    jerome L.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    59580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    67 RUE DE VERDUN
    Ville:
    ANICHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, Thomas la TaHoma fonction t'elle en wifi
    merci beaucoup

    Bonjour Jérôme,

    Non, elle doit impérativement être connecté en connexion filaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique