Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma rouge depuis panne et changement de box internet

Bonjour,
Ma freebox Revolution est tombée en panne. Nous avons reçu et branché la nouvelle freebox hier.
Mais malgré cela la Tahoma reste en rouge et je ne peux plus contrôler mes équipements. C'est le fait de ne pas pouvoir pilote l'alarme qui me pose particulièrement problème.
Y a-t-il une manipulation à faire pour la rebooter ?
Peut-elle été tombée en panne en même temps que ma Freebox ?
Voici sa référence : 5124884B et en dessous 131154B.
Code PIN 1209-6432-6578
Merci pour votre aide

Stéphanie R.
Stéphanie R.

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    Réponses

    André N.
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    Tous les produits Pro et IO :-D
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    Lire la notice :-)
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    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
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    Bonjour,

    Déjà vérifié le branchement, on ne sait jamais.
    Ensuite, réinitialiser la Tahoma comme suit :

    Bon dimanche.

    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

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    Merci ça a résolu le problème !
    Bonne soirée

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