Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma rouge depuis panne et changement de box internet

Bonjour,
Ma freebox Revolution est tombée en panne. Nous avons reçu et branché la nouvelle freebox hier.
Mais malgré cela la Tahoma reste en rouge et je ne peux plus contrôler mes équipements. C'est le fait de ne pas pouvoir pilote l'alarme qui me pose particulièrement problème.
Y a-t-il une manipulation à faire pour la rebooter ?
Peut-elle été tombée en panne en même temps que ma Freebox ?
Voici sa référence : 5124884B et en dessous 131154B.
Code PIN 1209-6432-6578
Merci pour votre aide

Stéphanie R.
Stéphanie R.

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    André N.

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    Lire la notice :-)
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    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
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    Bonjour,

    Déjà vérifié le branchement, on ne sait jamais.
    Ensuite, réinitialiser la Tahoma comme suit :

    Bon dimanche.

    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

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    Merci ça a résolu le problème !
    Bonne soirée

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