Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rouge depuis panne et changement de box internet

Bonjour,
Ma freebox Revolution est tombée en panne. Nous avons reçu et branché la nouvelle freebox hier.
Mais malgré cela la Tahoma reste en rouge et je ne peux plus contrôler mes équipements. C'est le fait de ne pas pouvoir pilote l'alarme qui me pose particulièrement problème.
Y a-t-il une manipulation à faire pour la rebooter ?
Peut-elle été tombée en panne en même temps que ma Freebox ?
Voici sa référence : 5124884B et en dessous 131154B.
Code PIN 1209-6432-6578
Merci pour votre aide

Stéphanie R.
Stéphanie R.

Stéphanie R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Déjà vérifié le branchement, on ne sait jamais.
    Ensuite, réinitialiser la Tahoma comme suit :

    Bon dimanche.

    Stéphanie R.
    Stéphanie R.

    Stéphanie R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci ça a résolu le problème !
    Bonne soirée

    Haut de page