Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme avec l application?

bonjour je n arrive plus a me connecter à l'application thermostat connecté j'ai deja eu le probleme il y a peu de temps .
pin 1748 1540 5447

Merci

johan F.
johan F.

johan F.

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59132
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
THERMOSTAT CONNECTE
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2 RUE HECTOR DUFRESNES
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GLAGEON
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    Réponses

    Bonjour Johan,
    Je vous confirme que l'activation de votre thermostat n'était pas fait complètement.
    J'ai forcer l'activation. cela doit fonctionner.
    Bonne journée.

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