Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme avec l application?

bonjour je n arrive plus a me connecter à l'application thermostat connecté j'ai deja eu le probleme il y a peu de temps .
pin 1748 1540 5447

Merci

johan F.
johan F.

johan F.

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24 / 100
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Code postal:
59132
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
THERMOSTAT CONNECTE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 RUE HECTOR DUFRESNES
Ville:
GLAGEON
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Johan,
    Je vous confirme que l'activation de votre thermostat n'était pas fait complètement.
    J'ai forcer l'activation. cela doit fonctionner.
    Bonne journée.

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