Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme avec l application?

bonjour je n arrive plus a me connecter à l'application thermostat connecté j'ai deja eu le probleme il y a peu de temps .
pin 1748 1540 5447

Merci

johan F.
johan F.

johan F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johan,
    Je vous confirme que l'activation de votre thermostat n'était pas fait complètement.
    J'ai forcer l'activation. cela doit fonctionner.
    Bonne journée.

    Haut de page