Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation abonnement pour passer aux services à la carte

Bonsoir,
Abonné depuis environ 1 an et demi à SOmfy Protect, j’ai résilié ce soir afin de passer aux services à la carte. Lors de ma résiliation, il était indiqué que je devais recevoir un coupon pour un mois gratuit. Mon abonnement a bien été résilié, mes services également via un message reçu sur mon application, mais je n’ai pas reçu de mail avec ce code promotionnel, pourriez vous m’aider svp?
Cordialement,
Julien

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page